Depuis le 1er avril 2022, ce forum devient accessible uniquement en lecture. (Voir ce message)
Il n'est plus possible de s'y inscrire, de s'y connecter, de poster de nouveaux messages ou d'accéder à la messagerie privée. Vous pouvez demander à supprimer votre compte ici.

influence des ondes sonores

Pour tout ce qui traite des expériences de chimie.
anselme1233azd
Messages : 1
Inscription : 08/02/2017, 19:44
Niveau d'étude / Domaine : lycéen

influence des ondes sonores

Message par anselme1233azd »

Je me présente, je m’appelle Anselme, je suis lycéen à Bordeaux.
Dans le cadre des TPE (travaux pratiques encadrés) nous devons choisir une problématique d’étude. Celle que j’ai choisi traite d’un sujet qui en divise plus d’un. De ce fait j’ai décidé de créer un sondage (mois d’une dizaine de minutes) réservé aux scientifiques qui pourront exprimer leurs impressions à travers 8 petites question.

Ma problématique est introduite en préambule, les réponses serviront à m’orienter sur l’avis de la communauté scientifique. Je vous serait infiniment reconnaissant d’y jeter un oeil, cela m’aiderait beaucoup, et en plus ce n’est pas long !

Voici le lien du sondage que j’ai réalisé : https://goo.gl/forms/uE96uw8f3bpoid0F2

merci d’avoir lu ce message
darrigan
Administrateur
Administrateur
Messages : 2548
Inscription : 16/03/2011, 15:48
Niveau d'étude / Domaine : Docteur en chimie physique
Localisation : Pau (64), France
Contact :

Re: influence des ondes sonores

Message par darrigan »

Je ferme cette discussion, car les commentaires des uns (y compris les miens !) pourraient influencer les autres.

Bonne chance :mrblue:
Aide-toi et le forum t'aidera ! :mrblue:
Verrouillé