Page 1 sur 1

Comment créer de l'énergie électrique .

Publié : 13 Sep 2017, 13:42
par AlainRatomahenina
Bonjour .

En 1996 , j'étais publié dans un journal local car j'annoncais que je pouvais faire durer les piles plus longtemps . En fait je récupérais le courant passé dans la charge dans un condensateur et ensuite ce condensateur se redechargait dans la charge d'où un courant gratuit capable de faire durer une pile plus longtemps .
Maintenant , 20 ans après , mes travaux se sont perfectionnés . Via des petits condensateurs de 1 microFarad je tirais du 230 secteur du 10 milliampères . En sortie j'obtenais du 250 milliampères efficaces sous environ 60 Volts . Ça donnait des grosses gerbes d'étincelles capable d'illuminer une pièce .
L'énergie libre est une réalité maintenant , mais comment faire connaître mon principe sans qu'il y ai de problèmes ?

Re: Comment créer de l'énergie électrique .

Publié : 21 Sep 2017, 17:34
par darrigan
Bonjour,

Pour communiquer leurs résultats, tous les chercheurs publient leurs travaux dans des revues scientifiques à comité de lecture.

Rapprochez vous d'un physicien spécialisé dans les puissances électriques pour savoir si le phénomène que vous décrivez n'est pas déjà connu et décrit...

Si "l'énergie libre est une réalité", construisez un système permettant de fournir de l'électricité en autonomie pour alimenter une maison, et alors ce sera génial.

Bonne chance. :salut: