tableau de compatibilité

Pour des questions sur la Réglementation européenne de classification et étiquetage des substances et mélanges, basée sur les recommandations du Système Général Harmonisé.
Adrien
Niveau d'étude / Domaine : technicien de maintenance qualifié

tableau de compatibilité

Messagepar Adrien » 24 Jan 2013, 09:53

Bonjour,

concernant le tableau présent sur le site (http://wiki.scienceamusante.net/index.php?title=Fichier:Tableau-incompatibilites-chimiques-stockage.gif),
il y a une information que je ne trouve pas : celle concernant le petit "e" à l'intersection des pictogrammes SGH05 :sgh05: et SGH06 :sgh06:.

Il y a bien les annotation pour les indexes "a, b, c, d" mais pas pour le "e" #-/.

à moins que je ne comprenne pas les commentaires de cette page Précautions en chimie, pouvez-vous me dire à quoi ça correspond SVP ? :respect:

Ceci dans le but de la transmission d'informations dans mon service, étant donné que je suis chargé de la classifications des produits.

Cordialement,
Adrien.

darrigan
Administrateur
Administrateur
Niveau d'étude / Domaine : Docteur en chimie physique

Re: tableau de compatibilité

Messagepar darrigan » 24 Jan 2013, 13:17

Bonjour,

Ha oui, vous avez raison, j'ai oublié de mettre la remarque "e". Je vais rectifier, il s'agissait simplement de dire quelque chose comme :
"e : si un produit corrosif vient à attaquer l'emballage d'un produit toxique ou polluant, ce dernier pourrait se répandre."
Aide-toi et le forum t'aidera ! Image

Adrien
Niveau d'étude / Domaine : technicien de maintenance qualifié

Re: tableau de compatibilité

Messagepar Adrien » 25 Jan 2013, 07:39

Super, merci de votre réponse :), c'est tout ce qu'il me fallait.

à bientôt sur votre site ;-)

cordialement,
Adrien.
:salut:

Revenir vers « Forum spécial Règlement CLP/SGH »