Depuis le 1er avril 2022, ce forum devient accessible uniquement en lecture. (Voir ce message)
Il n'est plus possible de s'y inscrire, de s'y connecter, de poster de nouveaux messages ou d'accéder à la messagerie privée. Vous pouvez demander à supprimer votre compte ici.

Tableau des éléments

Pour des renseignements et conseils concernant le choix de matériel et produits scientifiques. (Pas de petites annonces ici.)
cerbere22
Messages : 25
Inscription : 05/04/2011, 17:27
Niveau d'étude / Domaine : Terminale S
Localisation : césium

Tableau des éléments

Message par cerbere22 »

Bonjour,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et le wiki (il faut dire que la plage m'a pervertie... :ange: ), il va falloir que je potasse tout ce qui a été ajouté syr le wiki :+1: ...
Ma question portait sur le fait, qu'en tant que chimiste amateur, je recherchais un beau tableau des éléments périodiques pour ma chambre pour mon anniversaire (dans quelques jours :fete: ), assez grand tout de même (pas un A3 quoi...). Et mes recherches google m'ont conduits sur des tableaux moches, ou VRAIMENT trop cher (du genre 150 €). Avez vous un "bon coin" ou un conseil pour moi ?

Merci d'avance !
L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie.
darrigan
Administrateur
Administrateur
Messages : 2548
Inscription : 16/03/2011, 15:48
Niveau d'étude / Domaine : Docteur en chimie physique
Localisation : Pau (64), France
Contact :

Re: Tableau des éléments

Message par darrigan »

Salut,

150 € pour un poster, ça fait un peu cher... :-1:

Sur le wiki, tu peux télécharger la dernière version du tableau périodique des éléments (je l'ai mise à jour ce mois-ci !), soit en version simple, soit en version complète.
Aide-toi et le forum t'aidera ! :mrblue:
Verrouillé