Depuis le 1er avril 2022, ce forum devient accessible uniquement en lecture. (Voir ce message)
Il n'est plus possible de s'y inscrire, de s'y connecter, de poster de nouveaux messages ou d'accéder à la messagerie privée. Vous pouvez demander à supprimer votre compte ici.

Dépressif et prévoyant

Pour des échanges de points de vue sur des sujets scientifiques, des nouvelles découvertes, des controverses...
ecolami
Contributeur d'Or 2011+2012
Contributeur d'Or 2011+2012
Messages : 2521
Inscription : 21/03/2011, 14:09
Niveau d'étude / Domaine : DUT CHIMIE
Localisation : Seine et Marne, France
Contact :

Dépressif et prévoyant

Message par ecolami »

Bonjour,
En triant des médicaments reçus dans des sacs plastiques de toutes sortes
j'ai trouvé un petit sac rempli de sommnifères et anxyolytique accompagné d'un petit mot:
Pour le jour ou j'en aurais marre :pfff:
Tri+traitement Produits chimiques 77 (Seine et Marne). Retraité depuis Octobre 2015
http://ami.ecolo.free.fr
hadrien_f4inx
Messages : 281
Inscription : 19/03/2011, 12:23
Niveau d'étude / Domaine : Ingénieur en électronique

Re: Dépressif et prévoyant

Message par hadrien_f4inx »

Merci pour l'anecdote. Dommage qu'il n'y ait pas de best-of des meilleures anecdotes de chimie. (On avait tenté bien d'en faire un, mais l'essai a dérapé à cause de certains...)

Je me demande bien ce qui est arrivé ensuite à l'ancien propriétaire de ce sac. :(
ecolami
Contributeur d'Or 2011+2012
Contributeur d'Or 2011+2012
Messages : 2521
Inscription : 21/03/2011, 14:09
Niveau d'étude / Domaine : DUT CHIMIE
Localisation : Seine et Marne, France
Contact :

Re: Dépressif et prévoyant

Message par ecolami »

thadrien a écrit :Merci pour l'anecdote. Dommage qu'il n'y ait pas de best-of des meilleures anecdotes de chimie. (On avait tenté bien d'en faire un, mais l'essai a dérapé à cause de certains...)

Je me demande bien ce qui est arrivé ensuite à l'ancien propriétaire de ce sac. :(
Bonjour,
Difficile de le savoir mais Il N'A PAS utilisé ces produits. D'ailleurs on avait l'impression qu'il avait rassemblé un peu au hasard tous ces produits: il y en avait beaucoup de différents.
Tri+traitement Produits chimiques 77 (Seine et Marne). Retraité depuis Octobre 2015
http://ami.ecolo.free.fr
Verrouillé