Depuis le 1er avril 2022, ce forum devient accessible uniquement en lecture. (Voir ce message)
Il n'est plus possible de s'y inscrire, de s'y connecter, de poster de nouveaux messages ou d'accéder à la messagerie privée. Vous pouvez demander à supprimer votre compte ici.

la grossesse

Pour tout ce qui traite des expériences de biologie.
starcrow28
Messages : 1
Inscription : 26/02/2012, 12:53
Niveau d'étude / Domaine : EPSS

la grossesse

Message par starcrow28 »

bonjour a tous et toutes,

voila je suis actuellement étudiant pour devenir un prof de science et pour un de mes stages j'ai recu un sujet assez compliqué : la grossesse.

j'aimerais pouvoir trouver un exercice a rajouter dans mon cours qui pourrait faire participer les élèves, plutôt que de leur bourrer le crâne avec une théorie dont il ne retiendront que la moitié.

j'ai déjà quelque texte a remplir que j'ai trouver mais j'aimerais leur fournir un exercice plus ludique. quelqu'un aurait-il une idée?

ce sont des élèves de secondaire professionel (+ ou - 18 ans)

je vous remercie d'avance de votre aide
alexchimiste
Messages : 829
Inscription : 04/04/2011, 09:48
Niveau d'étude / Domaine : DUT chimie
Localisation : Strasbourg

Re: la grossesse

Message par alexchimiste »

starcrow28 a écrit :bonjour a tous et toutes,
voila je suis actuellement étudiant pour devenir un prof de science et pour un de mes stages j'ai recu un sujet assez compliqué : la grossesse.
j'aimerais pouvoir trouver un exercice a rajouter dans mon cours qui pourrait faire participer les élèves, plutôt que de leur bourrer le crâne avec une théorie dont il ne retiendront que la moitié.
j'ai déjà quelque texte a remplir que j'ai trouver mais j'aimerais leur fournir un exercice plus ludique. quelqu'un aurait-il une idée?
ce sont des élèves de secondaire professionel (+ ou - 18 ans)
je vous remercie d'avance de votre aide
Bon elle me démange, donc je la sors quand même... :papa?: