Depuis le 1er avril 2022, ce forum devient accessible uniquement en lecture. (Voir ce message)
Il n'est plus possible de s'y inscrire, de s'y connecter, de poster de nouveaux messages ou d'accéder à la messagerie privée. Vous pouvez demander à supprimer votre compte ici.

tableau de compatibilité

Pour des questions sur la Réglementation européenne de classification et étiquetage des substances et mélanges, basée sur les recommandations du Système Général Harmonisé.
Adrien
Messages : 2
Inscription : 24/01/2013, 09:17
Niveau d'étude / Domaine : technicien de maintenance qualifié

tableau de compatibilité

Message par Adrien »

Bonjour,

concernant le tableau présent sur le site (http://wiki.scienceamusante.net/index.p ... ockage.gif),
il y a une information que je ne trouve pas : celle concernant le petit "e" à l'intersection des pictogrammes SGH05 :sgh05: et SGH06 :sgh06:.

Il y a bien les annotation pour les indexes "a, b, c, d" mais pas pour le "e" #-/.

à moins que je ne comprenne pas les commentaires de cette page Précautions en chimie, pouvez-vous me dire à quoi ça correspond SVP ? :respect:

Ceci dans le but de la transmission d'informations dans mon service, étant donné que je suis chargé de la classifications des produits.

Cordialement,
Adrien.
darrigan
Administrateur
Administrateur
Messages : 2548
Inscription : 16/03/2011, 15:48
Niveau d'étude / Domaine : Docteur en chimie physique
Localisation : Pau (64), France
Contact :

Re: tableau de compatibilité

Message par darrigan »

Bonjour,

Ha oui, vous avez raison, j'ai oublié de mettre la remarque "e". Je vais rectifier, il s'agissait simplement de dire quelque chose comme :
"e : si un produit corrosif vient à attaquer l'emballage d'un produit toxique ou polluant, ce dernier pourrait se répandre."
Aide-toi et le forum t'aidera ! :mrblue:
Adrien
Messages : 2
Inscription : 24/01/2013, 09:17
Niveau d'étude / Domaine : technicien de maintenance qualifié

Re: tableau de compatibilité

Message par Adrien »

Super, merci de votre réponse :), c'est tout ce qu'il me fallait.

à bientôt sur votre site ;-)

cordialement,
Adrien.
:salut:
Verrouillé