Je m'appelle Bryan. J'aimerais savoir plusieurs choses par rapports à la cire de bougie chauffe plats (composé de paraffine je crois) en tant que combustible pour ma torche. J'ai lu l'article de votre site sur les flamme de couleurs : Flammes colorées
Les flammes de couleur sont vraiment excellentes !
J'aimerais savoir si la cire de bougie fondue était "miscible" (j'utilise les guillemets car je ne suis pas sûr du terme employé) à se genre de poudre. Ou encore à des liquides (vus sur d'autre articles) qui permettent de colorer des flammes de la même manières. Si ce n'est pas possible, l'utilisation de Kerdane serait-elle préférable. Une fois que cette solution est faite et imbibée dans le coton au bout de la torche, la couleur reste t'elle jusqu'à la fin de la flamme, ou y a-t'il un moment où la flamme revient à sa couleur originale ? Et enfin, l'utilisation de ces produits a-t'elle un risque sur la santé ?
En vous remerciant de vos réponses.

Akancy

, dont la flamme "pure" est bleu pâle, ce qui ne masque pas les autres couleurs.
 , dont la flamme "pure" est bleu pâle, ce qui ne masque pas les autres couleurs. 

Oui ces produits présentent des dangers, qui sont décrits dans leurs fiches respectives et dans les expériences citées.
 Oui ces produits présentent des dangers, qui sont décrits dans leurs fiches respectives et dans les expériences citées.